Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de ma vie
6 novembre 2006

présentation je m'apelle vanessa ,g 26 ans ,2

Van_présentation

je m'apelle vanessa ,g 26 ans ,2 enfants et en divorce ke dire de cette fille lol alors on dit de moi ke je suis gentille pffffffffffff  c parce ke l'on me connais pas on dit aussi ke je suis drole sa j'avoue c'est pe etre vrai on dit aussi ke je suis mignogne mais sa vs le voyer sur la photo ahahahah  lol .bon sa c fait mé je v kk mm vs avouer kelkes defauts on dit ke je suis chiante, capricieuse, geularde, naive ,jamais contente enfin insatisfaite de la vie koi lol mais bon tt sa c des on dit alors  ne ns formalisons pas n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!

elle est belle non ?

DSC00094sa c ma fille léa elle a 4ans c ma bouffé d'oxigène pas le temps de se reposer avc elle,elle deborde d'énergie c une petite chipie elle est trés coquette elle aime se metre un peu de maquillage ,des bijoux elle adores les fringues surtout les mini jupe  c une fashion et jadore koi de mieux que d'avoir une fille ki s'identifie a sa maman   un vrai plaisir de lui acheter des vetements .mais attendé c pas tt  elle a deja son caractere bien affirmé alrs je pe vs dire ke c pa tous les jours rose elle ne fait ke d betise vs savez comme dans la chanson !!!!! tt sa pr dire ke je tm  ma fille reste comme tu es .

la classe bo gossssssss

didi_f__le_bosa c mon didi alors dylan c mon rayon de soleil  c la brut et la douceur en mm temps c trés paradoxale il est trés attentionné avc sa famille trés protecteur il a 6ans et a vecu deja beaucoup de chose difficile  et pourtant c lui ki me remonte le morale parfois .il aime grimper partout c" un spiderman " c un dormeur aussi il aime bien son lit bon en mm temps ki ne l'aime pas son lit !!ke vs dire de dylan a part ke comme ts les garcon il aime le foot  c equipes préféré son L'OM ouéééééééééééé  et la france il aime aussi le brésil mais moin ke marseilleeeeeeeee il fait de la moto le week end c un casse cou il a un fichu caractere comme sa soeur mais je lui pardonne tout car il c tjrs se ratraper donc voilas kelke mot sur mon fils ke jmmmmm infiniment .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité