Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de ma vie
6 novembre 2006

ma maman maman telement de chose a dire sur toi

Photo130ma maman

maman telement de chose a dire sur toi kil me fodrais un blog ke pr toi lol

alors par koi commencer ahhhhh   je c  je v commencer par te remercier ,te remercier d'etre toi d'etre la femme ke tu es . tu est la douceur car tu c tjrs trouver les mots kil fo kan je v pa bien ,la fraicheur car tu c me faire rire avc t vannes a 2franc et tu es tjrs de bonne humeur ,la chaleur car tu es tjrs la kan je sui malade ou triste  tjrs prete a faire des calins et les carresses dans les cheveux car tu c ke j'adore , la securité parce ke tu as tjrs un moyen pr tourner une situation difficile en une simplicité , la prudence car comme tt les maman tu prends soins de t enfants tu tkt de tt tu ns raisonne kan on n'est pas raisonnable mm si on t'ecoute pas tkt on enregistre et se serre de t conseil o final  je te rassure ..tu es la best d maman tu en rabille plus d'une. et atten moment de gloire pr toi car tu le merite emplement je t'élie la femme de l'année je te decerne l'oscar de la maman la plus adorable et la plus dégentée aussi dsl mais fallais ke je te le dise lol . enfin tt sa pr dire  ke je tmmmmmm  ma maman je ne c pas se ke deviendré ma vie sans toi je ne pe pa l'imaginer c impossible tu es trop importante dans ma vie le faite de savoir ke tu es la à coté me rassure je c ke tu va bien donc je v bien alors je temprie fait ce ke tu as a faire pr rester en bonne santée fait les t examen pas pr toi mais pr ns car on a besoin de toi  et g besoin de toi la vie tien a un fil tu le c alors ne le laisse pas s'effilocher sache ke tt ce ke tu ma tjrs apri je  m'en serre chake jour afin de devenir une aussi bonne mere ke tu l'a était pr moi et si je réussi sa serra grace à toi . et si j'ai fait se blog c pr dire merci merci et merci a notre famille qui reste soudée malgré les tempetes .je tmmmmmmmmmm mais sa tu le c deja ...........   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité