Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de ma vie
6 novembre 2006

alain mon beau pere pr ce ki connaisse pas

maman_alainalain mon beau pere pr ce ki connaisse pas hihihihih

alors  tu n'est pas au bout de t peine c toi le plus a plaindre  car il fo la suporter la mere lol  c une blague alrs t'enerve pas la vieille lol ba alain ke dire de toi on t'entends pas t le plus sage si je v te remercier car grace a toi maman est heureuse  kk tu t mis avc elle g pas tout comprie je connaissais rien a la vie, la g grandi enfin en maturité car en taille c pas sa et g comprie  ke tt d'abord pr etre heureuse il ns fo notre moitié et tu es celle de maman alors merci de la rendre heureuse et je suis contente ke se sois avc toi car je tadore alors continué votre chemin et n'oublie pas de lui donner c cachet car defois elle debloque lol tkt mere c encore une blagounette.et vive L'OMMMMMMMM bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité