Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de ma vie
6 novembre 2006

ahhhhhhhhhh sa c mon petit frere enfin un de mes

mon_loloahhhhhhhhhh  sa c mon petit frere enfin un de mes petit frere c loic il est beau ....... n'est ce pas alors loic tout d'abord sache ke je suis fiere d'etre ta soeur car tu es kekun de bien tu es le plus sage de la famille tjrs serieux tu essaye d'avancer dans la vie en ne reproduisant pas les erreurs de ta soeur  et dieu c ke se n'est pas tjrs facile car ns avons tous besoin de faire nos experience mm si au final on se ramasse alors eviter les erreur est ce possible ? en tous cas tu es bien partie tu as trouver ta moitié avec laquelle tu es en harmonie et j'en suis plus ke ravie pr toi car  c une fille qui a du caractère  ki c se kel ve et de plus kes kelle est jolieeeee il te fallais kelkun comme sa car toi tu es plutot réserver tu fais ta vie sans te méler de celle des autre mais tu te tiens tjrs informé et je c qu'as chque fois ke g eu besoin de toi  tu as était la pr moi et je t'en remercie et sache ke je tmmmmmmmmmmm  enormément .

quel craneur !!!!!!!!!!!!!

titi_rapeur_a_la_playavoici fabien mon 2eme frere alors fabien courant d'air ke tu es arètera tu un jour ?tu cours tu cours sans jamais t'arété sans savoir ou tu va tu es la liberté à l'état pur  tu pe etre ici et la seconde d'apré la bà .tjrs pret a servir ton prochain t qualités sont grande seul celui ki te voie comme moi je te voie peu aprécier la personne ke tu es, je tmmmmmm mon peti frere tjrs la kan g besoin de toi je t'apel tu raplike ke demande le peuple lol .je voulais te dire ke ne change pas "mymouche" c comme sa kon tm

je ne peux énumérer t qualité car elle sont grande et tt les personnes ki te connaisse le savent alors sache ke je sui la si tu as besoin et west caost youp's . ji tm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité